PSG - Malaise : Sergio Ramos contraint de faire une croix sur le Real Madrid ?
Axel Cornic

Absent lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face à son ancien club du Real Madrid (1-0), Sergio Ramos pourrait bien ne pas voire non plus le match retour. 

On pensait que ça allait vite s’arranger. Pourtant, voilà huit mois désormais que Sergio Ramos est au Paris Saint-Germain et il n’a pour le moment joué que cinq rencontres toutes compétitions confondues, cumulant 283 minutes de jeu. Ainsi, certains se demandent si c’était vraiment une bonne idée d’aller chercher le défenseur de 35, qui avait déjà vécu une première partie de 2022 très compliquée et que le Real Madrid ne souhaitait pas prolonger. La comparaison avec Thiago Silva, poussé vers la sortie par le PSG car trop vieux, commence d’ailleurs à faire grincer des dents du côté des supporters parisiens. 

Sergio Ramos n’aura pas vu le Real Madrid 

Il se disait que Sergio Ramos avait tout misé sur un retour pour le huitième aller de Ligue des Champions, face justement au club qui n’avait pas cru en lui et qui n’a pas voulu le prolonger. Il était toutefois absent... et cela pourrait être pareil pour le retour, programmé pour le 9 mars prochain. D’après les informations de AS, Ramos ne devrait pas être présent pour la rencontre face à l’OGC Nice le 5 mars et il est donc impossible de le revoir sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour le huitième de finale retour. 

Articles liés