Alors qu’il enchaine les pépins physiques depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Sergio Ramos ne serait pas forcément satisfait du traitement médical dont il fait l’objet au sein du club parisien.
Après être arrivé au terme de son contrat avec le Real Madrid en juin dernier, Sergio Ramos (35 ans) avait finalement opté pour le PSG afin de continuer sa carrière et s’offrir un nouveau challenge XXL. Seulement voilà, l’expérience parisienne de l’emblématique défenseur espagnol est en train de virer au fiasco, puisque Ramos n’a disputé n’a disputé que 5 matchs officiels depuis son arrivée au PSG en juillet dernier, lui qui enchaine les pépins physiques. Et cette situation engendre des frustrations…
Ramos mécontent de son traitement au PSG ?
Selon les révélations de la Cadena Ser,Sergio Ramos ainsi que son entourage seraient pas satisfaits du traitement médical dont l’international espagnol fait l’objet cette saison au PSG, ni des diagnostics rendus par les médecins du club. Reste désormais à savoir si la condition physique s’améliorera d’ici peu pour Sergio Ramos, qui est déjà annoncé forfait en vue du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid.