Alors que le PSG n'a pas manqué d'afficher sa colère face à l'arbitrage de Monsieur Lesage contre le FC Nantes (1-3), Pierre Ménès explique comprendre les Parisiens.
Après la défaite contre le FC Nantes (1-3), Leonardo n'avait pas manqué de critiquer l'arbitrage de Monsieur Lesage : « Mais contre nous, il y a l'envie de dire 'je siffle contre toi'. Sur Verratti, Mbappé, on ne siffle pas... Honnêtement la faute sur Mbappé (Pallois ndlr) il n'a même pas sifflé la faute! Appiah, il a sifflé rouge, ce n'était pas rouge. Le VAR ne fonctionne pas puis ça recommence à fonctionner. Le deuxième jaune sur Appiah... et non. » Un coup de gueule largement validé par Pierre Ménès, qui va même encore plus loin que le directeur sportif du PSG.
«J’ai trouvé cet arbitrage accablant»
« J’ai trouvé cet arbitrage accablant et je suis loin d’être le seul. Encore une fois, les Nantais ont fait un match magnifique d’engagement, ils ont marqué des buts remarquables, etc. Mais je suis désolé, Nantes doit finir à neuf. Qu’est-ce qu’y se passe si Pallois, qui tacle Mbappé par derrière, ce qui est interdit est dangereux, le blesse pour trois mois ? C’est hallucinant qu’il n’y ait même pas carton jaune. Pallois termine ce match sans carton jaune ! Neymar shoote dans la balle de colère, jaune ! Kolo-Muani shoote dans la balle : pas jaune ! Wijnaldum fait main dans la surface : jaune. Appiah fauche Mbappé : pas jaune ! », lance-t-il sur son site.