PSG - Malaise : Un tournant décisif dans le feuilleton Ramos ?
Axel Cornic

Absent lors du match aller, Sergio Ramos le sera également à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des Champions de ce mercredi, face au Real Madrid. 

Certains parlent déjà d’un flop, mais si l’on ne peut pas encore trancher ainsi, ça commence sérieusement à y ressembler. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, Sergio Ramos compte ses matchs et il est pour le moment toujours bloqué à cinq, avec une dernière apparition faite face au Stade de Reims le 23 janvier dernier (4-0). Pour le grand rendez-vous de ce 9 mars contre le Real Madrid il semblait vouloir à tout prix être présent, surtout dans son ancien antre de Santiago Bernabeu, mais il sera une nouvelle fois absent... même si Mauricio Pochettino a expliqué en conférence de presse qu’il fera tout de même le voyage jusqu’à Madrid avec le groupe du PSG.

Ramos extrêmement déçu de ne pas pouvoir être là 

Ce mardi, AS parle d’un Sergio Ramos extrêmement déçu, privé de « sa revanche » contre le Real Madrid qui n’a pas souhaité le prolonger la saison dernière. D’après les informations du quotidien, le défenseur du PSG aurait fait tout son possible pour pouvoir récupérer à temps, s’infligeant même plusieurs séances en privé, en plus de celles au centre d’entrainement. Sa présence dans le vol pour Madrid peut interroger, mais cela semble surtout un signal fort envoyé aux dirigeants, montrant une certaine implication dans un groupe qui ne l’a jamais vu disputé le moindre match de Ligue des Champions cette saison. 

Articles liés