Alors que les joueurs du PSG sont au cœur d’une polémique après avoir fêté ensemble l’anniversaire d’Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria, Thomas Tuchel a demandé plus de solidarité à son groupe pour le bien du club.
Deux jours seulement après la défaite du PSG sur la pelouse du BorussiaDortmund, les joueurs parisiens ont décidé de se retrouver jeudi dernier pour l’anniversaire d’Edinson Cavani, AngelDiMaria et MauroIcardi. Dans la foulée de cette soirée, de nombreuses photos et vidéos ont fuité sur les réseaux sociaux, de quoi agacer certaines personnes au sein du PSG, à commencer par Leonardo. L’Italo-brésilien a d’ailleurs organisé une réunion ce vendredi en compagnie des joueurs et de ThomasTuchel pour recadrer le groupe, et l’Allemand en aurait profité pour adresser un message fort à ses troupes.
Tuchel touché par la polémique ?
Toujours selon RMC, ThomasTuchel serait apparu très atteint et très attristé au cours de cette réunion et semblait sur la même longueur d’onde que Leonardo. L’Allemand aurait même expliqué en substance à ses joueurs que « depuis l’après-match face à Dortmund, le club avait donné trop d’éléments aux gens qui n’aiment pas le PSG et qui veulent faire du mal au club », ajoutant qu’il fallait plus de solidarité au sein du club.