Victime d'une blessure au biceps fémoral contre Bordeaux, Thiago Silva ferait tout son possible afin d’être opérationnel pour le match retour face au Borussia Dortmund. Mais le club afficherait une certaine prudence.
Sorti sur blessure lors de la victoire face à Bordeaux, le 23 février dernier (4-3), Thiago Silva n’a toujours pas retrouvé le chemin de l’entraînement. Victime d’une rupture du biceps fémoral, le défenseur central du PSG doit encore patienter avant de rechausser les crampons, lui qui pourrait être opérationnel d’ici le 11 mars, date du huitième de finale retour de Champions League face au BorussiaDortmund. Pourtant, Le Parisien explique ce lundi que ThiagoSilva devrait repousser son retour sur les terrains.
Objectif Dortmund pour Thiago Silva, mais…
RMC Sport en dit plus sur le possible retour de ThiagoSilva pour le huitième de finale retour contre le BorussiaDortmund. Le capitaine du PSG ne chômerait pas afin de participer à cette rencontre. Pourtant, le club de la capitale se montrerait plus réservé. Une certaine prudence serait d’actualité en interne concernant un retour prématuré de ThiagoSilva. Ce dernier pourrait finalement retrouver les pelouses lors de la réception de Nice (15 mars).