Alors que Kepa Arrizabalaga a été annoncé comme un possible successeur de Keylor Navas dans les buts du PSG, l’avenir de l’Espagnol pourrait bien toujours s’écrire à Chelsea selon Frank Lampard.
Entre Frank Lampard et Kepa Arrizabalaga, ce n’est clairement pas l’histoire d’amour. Ces dernières semaines, le portier espagnol a été relégué sur le banc de touche par l’entraîneur de Chelsea. De quoi forcément jeter un froid sur son avenir chez les Blues et les rumeurs se sont multipliées depuis. Dernièrement, il a notamment été question d’une possible arrivée du côté du PSG. Au sein du club de la capitale, on aurait coché le nom de Kepa afin de remplacer Keylor Navas à l’avenir.
« Un avenir à long terme à Chelsea ? Oui »
Le divorce est-il déjà prononcé entre Kepa Arrizabalaga et Chelsea ? Présent en conférence de presse ce lundi, Frank Lampard a mis les choses au point sur l’avenir du gardien espagnol, lâchant : « Kepa a-t-il un avenir à long terme à Chelsea ? Oui. Chaque joueur présent ici a le contrôle de son avenir en fonction de comment il joue et comme il s’entraîne ».