Sorti à la 18eme minute de jeu face à Dijon, Angel Di Maria a donné quelques sueurs froides à Thomas Tuchel et aux supporters du PSG. Cependant, il n’y aurait aucune crainte à avoir au sujet de l’Argentin.
À onze jours du choc face au BorussiaDortmund, la liste des indisponibilités du côté du PSG a de quoi faire peur. En effet, entre les suspensions et les blessures, Thomas Tuchel devra faire sans ThiagoSilva, ThomasMeunier, MarcoVerratti, AnderHerrera et probablement ColinDagba pour affronter le BVB lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Et cette liste aurait pu s’allonger avec Angel Di Maria. Après avoir senti une gêne à l’arrière de la cuisse droite samedi contre Dijon (4-0), l’international argentin a préféré quitter la pelouse du Parc des Princes, mais il n’y aurait aucune crainte à avoir à son sujet.
Aucune blessure pour Di Maria
Selon les informations du Parisien, AngelDiMaria n’est pas blessé. La gêne ressentie par l’Argentin ce samedi serait sans gravité, et le numéro 11 du PSG pourrait même reprendre la compétition dès mercredi à l’occasion du déplacement à Lyon pour la demi-finale de Coupe de France. AngelDiMaria devrait donc être opérationnel pour Dortmund s’il n’est pas touché d’ici le 11 mars.