PSG - Malaise : Sifflé par le Parc des Princes, Messi reçoit un gros soutien !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Membre du staff de la sélection argentine, Roberto Ayala a apporté son soutien à Lionel Messi, sifflé par le Parc des Princes après la défaite du PSG face au Real Madrid en Ligue des champions.

L’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid a entraîné la colère des supporters parisiens. Le public du Parc des Princes n’a pas hésité à siffler son équipe lors de la réception des Girondins de Bordeaux ce dimanche, et ce malgré la victoire (3-0). Les supporters ont notamment conspué Neymar, mais aussi Lionel Messi. Depuis son arrivée au PSG en août dernier, l’international argentin déçoit et semble, peu à peu perde la confiance du public. Mais la Pulga peut compter sur un soutien venu d’Argentine.

« Pour beaucoup, c’est une idole et il est à part »

Ancien joueur et membre, aujourd’hui, du staff de la sélection argentine, Roberto Ayala ne s’inquiète pas pour Lionel Messi. « Pour nous ce n'est pas une alerte parce qu'il se déconnecte ici. Messi, on le voit bien. C'est un garçon qui se transforme quand il arrive en équipe nationale. Il est très entouré par le groupe et veut aussi qu'ils le considèrent comme un joueur parmi d’autres. Pour beaucoup, c’est une idole et il est à part. Il veut être traité comme les autres. Ici, il passe un bon moment. Il est bien, il profite. Il transmet ça. Je le vois comme un leader, pas seulement sur le terrain, mais avec des petits gestes que vous voyez. Il est très précieux pour nous » a-t-il confié sur les ondes de la Red.

Articles liés