Foot - PSG
PSG : Un proche de Messi dézingue les supporters du PSG !

Ami de Lionel Messi, Cesc Fàbregas n’a pas compris les sifflets des supporters du PSG à l’encontre de la star argentine et l’a fait savoir. 

Ce dimanche, Lionel Messi a vécu un match particulièrement compliqué contre Bordeaux (3-0). Avec Neymar, l’ancienne star du FC Barcelone a été la cible de nombreux sifflets de la part d’une grande partie du Parc des Princes, lui reprochant son faible rendement depuis son arrivée au PSG l’été dernier. À l’issue de la rencontre, Mauricio Pochettino a trouvé injuste le traitement réservé aux deux joueurs : « Nous méritons tous cette colère des supporters, pas uniquement Messi et Neymar. Nous sommes une équipe et ce sont deux des meilleurs joueurs de planète. Il faut donc les respecter. Cela dessert l'équipe. Lorsque nous perdons ou gagnons, c'est toujours en équipe. » Les sifflets des supporters du PSG contre Messi ont également agacé Cesc Fàbregas

« C’est une honte » 

Ancien joueur du FC Barcelone et actuellement à l’AS Monaco, Cesc Fàbregas est proche de Lionel Messi. Ainsi, le milieu espagnol n’a pas caché son agacement en entendant les réactions du Parc des Princes ce dimanche. « Le football n'a aucune mémoire… C’est une honte. Toujours avec vous mes frères », a lâché Fabregas sur Twitter.

Articles liés