Alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de saison, Sergio Ramos attend patiemment son heure et Nasser Al-Khelaïfi commencerait à s'impatienter.
Arrivé libre cet été, Sergio Ramos n'a toujours pas porté le maillot du PSG. Une situation qui n'a cessé d'être commentée ces dernières semaines et qui a suscité l'inquiétude de nombreux observateurs. Toutefois, dans son traditionnel point médical, le club parisien assurait en effet la semaine dernière que « Sergio Ramos reprendra avec le groupe la semaine prochaine. » Une excellente nouvelle pour le défenseur espagnol qui va réjouir Nasser Al-Khelaïfi.
Al-Khelaïfi très remonté dans le feuilleton Ramos
En effet, selon les informations de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi suit de très près l'évolution de la blessure de Sergio Ramos, et aurait été très agacé par les forfaits à répétition du défenseur espagnol qui n'a toujours pas disputé la moindre minute depuis son arrivée, il y a quatre mois. Il faut dire que le PSG offre un généreux salaire à Sergio Ramos, estimé à 6M€ nets par an. Et à ce tarif, le président du club de la capitale préférerait voir son joueur sur les terrains plutôt qu'à l'infirmerie. Ce qui a mis un énorme pression au staff médical. Mais le calvaire touche au but puisque Sergio Ramos devrait prochainement pouvoir reprendre la compétition.