PSG - Malaise : Ramos, blessure... Al-Khelaïfi aurait piqué une grosse colère en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de saison, Sergio Ramos attend patiemment son heure et Nasser Al-Khelaïfi commencerait à s'impatienter.

Arrivé libre cet été, Sergio Ramos n'a toujours pas porté le maillot du PSG. Une situation qui n'a cessé d'être commentée ces dernières semaines et qui a suscité l'inquiétude de nombreux observateurs. Toutefois, dans son traditionnel point médical, le club parisien assurait en effet la semaine dernière que « Sergio Ramos reprendra avec le groupe la semaine prochaine. » Une excellente nouvelle pour le défenseur espagnol qui va réjouir Nasser Al-Khelaïfi.

Al-Khelaïfi très remonté dans le feuilleton Ramos

En effet, selon les informations de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi suit de très près l'évolution de la blessure de Sergio Ramos, et aurait été très agacé par les forfaits à répétition du défenseur espagnol qui n'a toujours pas disputé la moindre minute depuis son arrivée, il y a quatre mois. Il faut dire que le PSG offre un généreux salaire à Sergio Ramos, estimé à 6M€ nets par an. Et à ce tarif, le président du club de la capitale préférerait voir son joueur sur les terrains plutôt qu'à l'infirmerie. Ce qui a mis un énorme pression au staff médical. Mais le calvaire touche au but puisque Sergio Ramos devrait prochainement pouvoir reprendre la compétition.

Articles liés