Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pierre Ménès s’interroge sur le cas Mbappé

Muet contre Leipzig et inefficace contre Bordeaux, les récentes performances de Kylian Mbappe ne laissent pas insensible Pierre Ménès, qui le trouve bien loin de sa meilleure forme.

Trois ans après son arrivée au PSG en provenance de l'AS Monaco pour un montant record, Kylian Mbappe est à une réalisation d'atteindre le seuil des 100 buts sous les couleurs du PSG. Un palier qu'il tarde à franchir, alors que le champion du monde français n'a pas marqué lors des deux dernières rencontres parisiennes, et semble à bout de souffle depuis la dernière trêve internationale, où il avait été convoqué malgré sa récente blessure. Auteur d'un doublé contre l'AS Monaco, Kylian Mbappe a été décevant contre Leipzig ce mardi dans un match décisif pour la qualification en Ligue des Champions, et s'est montré inefficace ce samedi contre les Girondins de Bordeaux, manquant notamment son face à face avec Benoît Costil à la suite d'une contre-attaque rondement menée. 

« Il est évident que ce n’est pas le vrai Mbappé que l’on voit »

« La première mi-temps des joueurs de la capitale ressemblait à quelque chose. Malheureusement, la seconde n’a ressemblé à rien. Avec encore une fois des joueurs très loin de leur meilleure forme, je pense notamment à Mbappé qui a beaucoup de mal à retrouver du rythme après sa blessure. Appréhension ? Coup de pompe ? Coup de blues ? Je ne sais pas mais il est évident que ce n’est pas le vrai Mbappé que l’on voit depuis son retour de sélection » a ainsi déclaré le journaliste Canal+ sur son blog. 

Articles liés