Alors que le PSG ne s’est pas rassuré ce samedi face aux Girondins de Bordeaux en ne faisant pas mieux qu’un nul à domicile, Neymar aurait fait part de tout son agacement au groupe au sortir de la rencontre.
À trois jours du choc crucial en Ligue des Champions face à Manchester United, le moins que l’on puisse dire est que le PSG ne s’est pas rassuré. En effet, les hommes de Thomas Tuchel ont concédé un match nul (2-2) au Parc des Princes face à des Girondins de Bordeaux pourtant peu reluisants depuis le début de saison. Le club de la capitale avait bien maitrisé la première période, mais il a ensuite complètement arrêté de jouer lors du second acte et s’est montré incapable de réagir à l’égalisation de Yacine Adli à la 60e minute de jeu. Par conséquent, le PSG s’est enfoncé dans ses doutes avant son déplacement à Old Trafford, chose qui n’aurait pas manqué de grandement agacer Neymar, qui avait déjà publiquement tiré la sonnette d’alarme au sortir de la rencontre au micro de Canal +.
Neymar aurait pris la parole dans le vestiaire pour réveiller ses coéquipiers !
À en croire les informations dévoilées par ParisFans.fr ce dimanche, l’attaquant brésilien de 28 ans aurait pris la parole dans les vestiaire après cette contre-performance contre les coéquipiers d’Hatem Ben Arfa afin de secouer ses coéquipiers. Au cours de ce discours engagé, Neymar aurait enjoint ses partenaires à se réveiller, en insistant tout particulièrement sur la rencontre prévue face à ManchesterUnited mercredi prochain. Concédant le fait que cet exercice 2020/2021 n’est pas simple à aborder en raison du contexte sanitaire et du manque de préparation, le numéro 10 du PSG aurait soutenu qu’il faut mettre cela de côté et se réveiller afin de bien réussir cette saison. Plus encore, après avoir clamé qu’il n’est pas venu au Paris Saint-Germain pour se ridiculiser, il aurait tenté de faire comprendre à ses coéquipiers qu’ils se doivent de répondre aux attentes vu les salaires conséquents qu’ils perçoivent. En outre, Neymar aurait également invité Kylian Mbappé à travailler davantage pour régler ses problèmes dans la finition. Le Brésilien ne voudrait voir qu’une chose mercredi prochain, à savoir le même état d’esprit que celui affiché lors du Final 8 en août dernier à Lisbonne. Le média parisien précise que ce discours de l’international brésilien a été bien accueilli par le groupe, conscient de ses lacunes en ce début de saison. Reste maintenant à savoir si cette prise de parole de Neymar portera ses fruits mercredi prochain.