Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé n'arrive plus à trouver le chemin des filets, l'attaquant du PSG peut compter sur le soutien de Thomas Tuchel.

Même le meilleur buteur du championnat peut avoir des coups de moins bien. Kylian Mbappé n’était pas à son aise lors du match nul du PSG contre Bordeaux (2-2), ce samedi pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Globalement, le jeune Français a enchaîné les mauvais choix et a délivré une performance peu aboutie. Comme inhibé, Kylian Mbappé compte actuellement 99 buts avec le PSG et la barre des 100 pourrait lui rajouter une pression supplémentaire. Mais, pour Thomas Tuchel, les prochains buts finiront par arriver.

« C'est seulement une question de temps »

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel n’a pas mis la pression à Kylian Mbappé concernant ses statistiques : « Mbappé bloqué par son 100ème but ? Je n'espère pas. Il réfléchit peut-être beaucoup à ça mais il peut vraiment bien gérer la pression car c'est une pression positive, ça va arriver. C'est seulement une question de temps. Donc, non, je n’y pense pas ». Depuis le début de saison, Kylian Mbappé à marqué 9 buts et délivré 5 passes décisives en 7 matches de Ligue 1.

Articles liés