Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un proche de Deschamps répond à Leonardo pour Mbappé !

Alors que la sélection de Kylian Mbappé lors du dernier rassemblement international n'a pas manqué de susciter la polémique, Franck Le Gall, médecin des Bleus, met les choses au clair.

« Tout s'est bien passé avec Kylian, il va rentrer dans son club frais. J'ai l'impression qu'on n'est pas capable de s'en occuper... On a fait les choses graduellement par rapport à son ressenti. Il voulait revenir contre le Portugal, j'avais un choix à faire. » Après la trêve internationale, Didier Deschamps se félicitait de sa gestion du cas Mbappé, sélectionné alors qu'il était blessé ce qui avait déclenché une petite polémique avec le PSG. Mais Franck Le Gall rassure une nouvelle fois les Parisiens.

Franck Le Gall rassure le PSG

« C’est de bonne guerre. Les véritables échéances des équipes majeures se situent à la fin de l’hiver et au printemps. A partir du moment où les différents staffs œuvrent dans l’intérêt des internationaux, ça doit se passer en bonne intelligence. Les clubs savent qu’on prend soin des joueurs, qu’ils ne sont pas maltraités en sélection. La priorité de Didier, c’est toujours la santé des joueurs. Il ne prendra jamais une décision qui puisse la mettre en péril », assure le médecin des Bleus au Parisien.

Articles liés