Accès direct au contenu

  1. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  2. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  3. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  4. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
  5. 16h30 Mercato - PSG : Une opération improbable pour le transfert de Neymar ?
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le gros coup de gueule de Tuchel contre ses joueurs !

Alors que le PSG a concédé le match nul ce samedi contre les Girondins de Bordeaux, Thomas Tuchel était remonté contre ses joueurs après la rencontre.

Avant un rendez-vous très important en Ligue des Champions contre Manchester United, le PSG ne s’est pas préparé de la meilleure des façons. En effet, les hommes de Thomas Tuchel ont encore laissé échapper des points en Ligue 1 en faisant match nul ce samedi contre les Girondins de Bordeaux (2-2). Pourtant, les Parisiens semblaient tenir la rencontre en main en menant au score et en ayant même des balles de match, mais Kylian Mbappé s’est notamment heurté à un grand Benoit Costil. Au final, Yacine Adli a permis aux Girondins d’arracher le nul. Et à la fin de la rencontre, Thomas Tuchel ne s’est clairement pas contenté de ce résultat, s’en prenant alors à ces joueurs.

« C’était 11 joueurs individualistes »

« Normalement, je protège toujours mon équipe. Mais aujourd'hui, je ne suis absolument pas d'accord. La première période était OK. On a joué simple. Mais on a manqué de sérieux pour finir ce match, pour le tuer. On a manqué de détermination dans la surface. On a manqué de tout en deuxième période: d'efficacité, d'effort... de tout. C'était pire que contre Monaco », a-t-il lâché au micro de Canal+. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel en a alors remis une couche, expliquant : « On doit parler, c'est clair. C'est notre responsabilité. C'était 11 joueurs individualistes. On ne peut pas jouer comme ça. Le jeu demande qu'on donne tout. Sans effort à 140%, c'est mérité qu'on ne gagne pas. J'avais l'impression qu'une fois contre Monaco, cela suffisait, je me suis trompé. J'ai le sentiment qu'on a perdu ce match ».

Articles liés