PSG - Malaise : Pochettino reçoit une grande nouvelle pour Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé depuis la fin du mois de novembre, Neymar poursuit son processus de rééducation et devrait bien être en mesure de tenir sa place contre le Real Madrid le 15 février prochain.

Depuis le 28 novembre dernier et la victoire contre l'ASSE (3-1), Neymar est absent des terrains à cause d'une sérieuse blessure à la cheville. Initialement, l'absence du Brésilien a été fixée entre 6 et 8 semaines et dimanche, le PSG faisait le point dans son traditionnel bilan médical. « Dans les suites de son entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires, il a fini un premier cycle de course dans l’axe et réalisera des examens lundi pour valider la suite du programme », expliquait le communiqué du club parisien.

Neymar devrait être apte pour le Real Madrid

De bon augure pour le choc contre le Real Madrid dont le huitième de finale aller se déroulera au Parc des Princes le 15 février prochain. D'autant plus que selon les informations de L'Equipe, Neymar a participé à une partie de la séance avec ses partenaires jeudi avant de poursuivre son travail individuel en salle avec un préparateur physique. Par conséquent, le numéro 10 du PSG devrait pouvoir tenir sa place contre le Real Madrid. La question est de savoir s'il pourra jouer avant ce choc afin de reprendre du rythme.

Articles liés