Touché au mollet et incertain pour la rencontre de Ligue des champions face au Real Madrid, Sergio Ramos a reçu le soutien de Dani Carvajal, son ancien partenaire.
Décidément, Sergio Ramos ne s’en sort pas. Titularisé par Mauricio Pochettino pour affronter le Stade de Reims le 23 janvier dernier, le défenseur espagnol a été, encore, contraint de s’éloigner des terrains. Touché au mollet, l’ancien capitaine du Real Madrid a déclaré forfait pour le match de Coupe de France face à l’OGC Nice et demeure incertain pour le grand rendez-vous de Ligue des champions face au Real Madrid. Une rencontre qui devrait marquer les retrouvailles entre Sergio Ramos et son ancienne équipe.
« Sergio est un combattant né et il va bientôt retrouver la normalité, sans blessures »
Alors que Sergio Ramos traverse une période de doutes au PSG, Dani Carvajal a tenu à lui adresser un message. « Je lui ai parlé après la dernière blessure. Je peux m'identifier à ce qui lui arrive. C'est difficile d'expliquer la même chose encore et encore et de ne pas avoir la réponse. Sergio est un combattant né et il va bientôt retrouver la normalité, sans blessures. Il est aussi professionnel que la cime d'un pin. C'est un grand joueur et s'il est à son meilleur niveau, il peut nous créer des difficultés. Mais je serais heureux s'il était en bonne santé et pouvait jouer » a confié le joueur du Real Madrid lors d’un entretien à Onda Cero.