menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG - Malaise : Pochettino prend position pour Sergio Ramos !
Hadrien Grenier

Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas effectué ses débuts avec le PSG, Mauricio Pochettino ne cache pas être lui-aussi dans le flou quant à sa date de reprise.

Quand est-ce qu’interviendront les grands débuts de Sergio Ramos avec le PSG ? Pour l’heure, cette question demeure sans réponse. Arrivé cet été à Paris en paraphant un contrat de deux ans, l’international espagnol est freiné par des pépins physiques au mollet. De ce fait, l’ancien joueur du Real Madrid et du Séville FC n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le club parisien. Et si Leonardo s’est voulu rassurant ce mercredi à son sujet à l’occasion d’un entretien accordé à Canal+, Mauricio Pochettino ne cache pas être dans le flou quant à la date du retour de Sergio Ramos.

« Il n'y a pas de date spécifique »

« On ne sait pas exactement quand il sera disponible. Il n'y a pas de date spécifique (de retour). Mais nous sommes optimistes sur le fait qu'il sera bientôt avec nous. Il est bien, il est calme. Il continue sa préparation. Bien sûr il veut jouer. On espère qu'il pourra jouer le plus rapidement possible », a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce samedi.

Articles liés