Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ander Herrera annonce la couleur pour Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos n’a pas encore pu effectuer ses débuts avec le PSG, Ander Herrera ne s’inquiète absolument pas pour son compatriote.

Arrivé cet été dans le cadre d’un transfert libre après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas pu disputer la moindre minute de jeu avec le PSG, que ce soit en match amical de pré-saison ou en match officiel. En effet, l’international espagnol est victime de soucis aux mollets qui l’empêchent pour l’instant de reprendre la compétition, même si son grand retour approche puisqu’il a repris sa préparation individuelle sur terrain d’après le point médical du PSG datant de ce mardi.

« Sergio Ramos est juste follement impatient de jouer »

Bien évidemment, certains observateurs sont inquiets de l’état physique de Sergio Ramos qui, malgré des tests impressionnants à sa visite médicale, n'a pris part qu'à quatre rencontre depuis le début de l’année 2021. Cependant, Ander Herrera a tenu à se montrer rassurant sur le sujet, assurant par ailleurs que le natif de Camas a grand hâte de pouvoir reprendre la compétition. « Sergio Ramos est juste follement impatient de jouer. C’est un leader et un gagnant. Nous sommes impatients de le voir avec nous. Je suis sûr que ça va bien se passer quand il reviendra », a expliqué le milieu du PSG à l’occasion d’un entretien accordé à la Cadena SER

Articles liés