Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce gros problème de Pochettino est loin d’être résolu !

Depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, la hiérarchie des gardiens avec Keylor Navas fait énormément parler. Et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt. 

En 2019, le PSG a réalisé un gros coup en allant chercher Keylor Navas au Real Madrid. Le Costaricien a régler les problèmes de gardien dans la capitale, mais cet été, les Parisiens se sont rajoutés un problème avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Si Leonardo a sauté sur l’occasion pour récupérer l’Italien librement, ce renfort pose la question de la hiérarchie des gardiens au PSG. Qui doit être le numéro 1 entre Navas et Donnarumma ? Pour le moment, c’est l’ancien du Real Madrid qui semble partir avec de l’avance, mais rien ne semble être acté. 

« On verra match après match »

Si Gianluigi Donnarumma a fait sa grande première avec le PSG le week-end dernier face à Clermont, ce mercredi, contre Bruges en Ligue des Champions, c’est Keylor Navas qui a retrouvé les buts parisiens. Le Costaricien est-il alors le numéro 1 cette saison ? Pas forcément à en croire Mauricio Pochettino. « Si Navas est bien installé devant Donnarumma ? Dans le football, tout est possible. J’ai pris cette décision pour ce match et on verra match après match selon les états de forme », a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse d’après match. L’incertitude va donc continuer de planer entre Navas et Donnarumma

Articles liés