PSG - Malaise : Ce gros problème de Pochettino est loin d’être résolu !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, la hiérarchie des gardiens avec Keylor Navas fait énormément parler. Et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt. 

En 2019, le PSG a réalisé un gros coup en allant chercher Keylor Navas au Real Madrid. Le Costaricien a régler les problèmes de gardien dans la capitale, mais cet été, les Parisiens se sont rajoutés un problème avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Si Leonardo a sauté sur l’occasion pour récupérer l’Italien librement, ce renfort pose la question de la hiérarchie des gardiens au PSG. Qui doit être le numéro 1 entre Navas et Donnarumma ? Pour le moment, c’est l’ancien du Real Madrid qui semble partir avec de l’avance, mais rien ne semble être acté. 

« On verra match après match »

Si Gianluigi Donnarumma a fait sa grande première avec le PSG le week-end dernier face à Clermont, ce mercredi, contre Bruges en Ligue des Champions, c’est Keylor Navas qui a retrouvé les buts parisiens. Le Costaricien est-il alors le numéro 1 cette saison ? Pas forcément à en croire Mauricio Pochettino. « Si Navas est bien installé devant Donnarumma ? Dans le football, tout est possible. J’ai pris cette décision pour ce match et on verra match après match selon les états de forme », a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse d’après match. L’incertitude va donc continuer de planer entre Navas et Donnarumma

Articles liés