Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Daniel Riolo fracasse totalement Neymar !

Après le match nul concédé par le PSG à Bruges (1-1), Daniel Riolo a dressé un constat accablant sur la situation de Neymar.

Mercredi soir, tout le monde s'attendait à une démonstration du PSG. Et pour cause, sur la pelouse de Bruges, le club de la capitale alignait pour la première fois le trio offensif qui fait rêver toute l'Europe. En effet, Kylian MbappéLionel Messi et Neymar étaient alignés d'entrée, mais cela n'a pas suffi pour permettre au PSG de s'imposer (1-1). Et si Kylian Mbappé, sorti sur blessure, a délivré une passe décisive pour Ander Herrera et que Lionel Messi s'est procuré des occasions et a créé du danger, ce n'est pas du tout le cas de Neymar, totalement absent des débats. Une situation qui pousse Daniel Riolo à dresser un constat accablant sur le numéro 10 du PSG.

«Est-ce que Neymar peut rejouer au foot ?»

« La vraie question, c’est “est-ce que Neymar peut rejouer au foot ?” Est-ce que vous voyez son physique ? Il va rejouer, mais à quel niveau ? Quand ? Comment ? A quel moment il sera prêt ? Combien de matchs est-ce qu’il pourra faire ? Vous avez vu comme il s’est transformé ? Il est plus large au niveau des épaules. Bon, le bide, il a réussi à le récupérer on va dire. Même son attitude corporelle a changé. Neymar le génie, c’est un mec fin, c’est un mec qui vole, c’est une sorte de papillon, c’est Mohamed Ali à sa grande époque, le gars agile qui volait. Là, il est lourd ! Il peut encore faire un ou deux coups mais son physique s’est transformé. Il a le physique pour faire le beau sur un yacht à Ibiza », lance-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés