Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo révèle une énorme frayeur avec Messi !

Victime d'un terrible tacle avec l'Argentine face au Venezuela, Lionel Messi a eu très peur pour son genou. Et au PSG aussi, Leonardo a craint le pire.

Lors de la trêve internationale, plusieurs joueurs du PSG ont eu des pépins physiques à l'image de Kylian Mbappé ou Marco Verratti. Sans gravité pour ces deux joueurs. Toutefois, pour Lionel Messi, cela aurait pu être bien pire puisqu'il a subi un tacle d'une rare violence contre le Venezuela. Le genou de la star argentine a finalement tenu, mais cela aurait pu être catastrophique pour La Pulga et le PSG qui aurait pu perdre son nouveau joueur après l'avoir vu jouer seulement quelques minutes contre Reims. Interrogé sur ce tacle, Leonardo reconnaît qu'il a eu très peur, et en profite pour faire passer un message clair aux arbitres de Ligue 1.

Leonardo a peur pour Messi

« J’ai même peur en Ligue 1. Honnêtement, je demande une attention particulière par rapport à cela. Déjà son premier match, quand il est entré à 20 minutes de la fin (à Reims) … Je comprends que c’est difficile de gérer, tout le monde est humain, les arbitres également. De temps en temps, ils vont se dire "Je ne vais pas siffler parce que c’est Messi, c’est Neymar, c’est Mbappé. Ou je vais siffler pour montrer que c’est eux." Je ne demande pas que cela se passe. La seule chose que je dis est que nous ne voulons pas bénéficier de quoi que ce soit, d’un traitement spécial, on demande seulement une exécution d’un règlement précis. C’est important parce qu’on doit "protéger", enfin on doit protéger tous les joueurs, mais aussi le beau jeu », lance le directeur sportif du PSG au micro de Canal+.

Articles liés