Visiblement frustré par la prestation livrée par le PSG mercredi soir à Bruges, Keylor Navas a clairement annoncé que son équipe avait des axes à améliorer dans le jeu.
Forcément attendu au tournant cette saison en Ligue des Champions après son mercato estival très agité et marqué par l’arrivée de plusieurs stars dont Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi, le PSG a pourtant patiné d’entrée mercredi soir sur le terrain du FC Bruges (1-1). Un match durant lequel les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas affiché leur meilleur visage, surtout sur le plan offensif, et Keylor Navas est le premier à tirer la sonnette d’alarme au micro de PSG TV.
« Nous devons tous améliorer des choses »
« Nous savons tous que c’est difficile, c’est toujours une compétition dans laquelle toutes les équipes savent comment gagner et jouer les meilleurs matches. Nous l’avons vu aujourd’hui, ce n’est jamais facile. Mais on doit relever la tête car nous sommes une bonne équipe et pouvons aller de l’avant. J’essaie d’aider tous mes coéquipiers et d’aider au maximum l’équipe. Bien sûr, nous aurions préféré remporter le match, mais nous devons tous améliorer des choses dans nos domaines et devenir un collectif plus solide pour être meilleurs », a lâché le gardien du PSG. Le message est passé…