Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les mots forts d'Herrera sur sa relation avec Pochettino !

Ander Herrera s'est confié sur sa relation avec Mauricio Pochettino, son entraîneur arrivé en janvier dernier au PSG pour prendre la succession de Thomas Tuchel.

Arrivé en 2019 au PSG en provenance de Manchester United, Ander Herrera réalise un début de saison intéressant. Malgré la concurrence au milieu de terrain, le joueur espagnol a retrouvé du temps de jeu et parvient à se montrer efficace sous les ordres de Mauricio Pochettino. Auteur déjà de trois buts depuis le retour de la Ligue 1, Herrera a, de nouveau, fait trembler, les filets mais cette-fois ci en Ligue des champions face à Bruges. Epanoui au sein du PSG, l’Espagnol s’est confié sur son passage dans la capitale et notamment sur sa relation avec son entraîneur, Mauricio Pochettino.

« Nous avons une relation très fluide »

Ander Herrera a indiqué qu’il échangeait régulièrement avec Mauricio Pochettino. Un manager honnête selon le joueur espagnol. « Nous parlons beaucoup. Nous avons une relation très fluide. Les entraîneurs peuvent se tromper mais j’apprécie beaucoup la sincérité et l’honnêteté, et c’est quelque chose que Mauricio a » a confié l’ancien milieu de terrain de l’Athletic Bilbao dans un entretien accordé à la Cadena Ser.

Articles liés