Depuis son arrivée au PSG, Georginio Wijnaldum peine à se montrer convaincant. Mais le Néerlandais bénéficie toujours du soutien de Mauricio Pochettino.
Alors qu’il était en fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum s’est engagé avec le PSG l’été dernier. Cependant, le milieu de terrain néerlandais peine à se faire une place dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Et ses performances laissent à désirer. Pour le moment, le joueur de 31 ans n’est pas convaincant. De ce fait, Georginio Wijnaldum est régulièrement la cible de certaines critiques. Néanmoins, Mauricio Pochettino a tenu à défendre son joueur en conférence de presse.
« Son implication est totale »
« Les contextes ne sont pas toujours les mêmes. Son implication est totale. On pourrait discuter des performances, mais on parlait hier d'adaptation. Il y a une question de temps et de complémentarité. Ce sont des éléments importants » a révélé l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport. Malgré ses difficultés, Georginio Wijnaldum continue d’avoir du soutien en interne. À voir s’il haussera son niveau d’ici la fin de la saison.