Depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos n'a pas joué la moindre minute sous la houlette de Mauricio Pochettino. Alors qu'il a retrouvé l'entrainement, l'ancien capitaine du Real Madrid n'est pas encore prêt pour Rennes, comme l'a annoncé le technicien parisien en conférence de presse.
En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Mais alors qu'il n'avait pas laissé derrière lui ses problèmes de blessure, l'ex-capitaine du RealMadrid n'a pas encore pu jouer le moindre match avec son nouveau club. De retour à l'entrainement, mais individuellement, Sergio Ramos devra encore patienter un peu avant de porter le maillot du PSG pour la première fois.
«On ne va pas donner la date de son retour, mais il continue de travailler»
Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Mauricio Pochettino a annoncé que Sergio Ramos n'était pas prêt à jouer ce week-end contre le Stade Rennais ce samedi après-midi. « Si Sergio Ramos sera dans le groupe pour le déplacement à Rennes ? Pour le moment non. C'est une évolution au jour le jour. On verra quand sera le bon moment, aujourd'hui on ne va pas donner la date de son retour, mais il continue de travailler », a précisé le coach du PSG.