PSG : Donnarumma, Navas… Les dés seraient bientôt jetés !
Th.B.

Arrivé cet été libre de tout contrat en provenance du Milan AC, Gianluigi Donnarumma est en concurrence pour le poste de gardien de but du PSG avec Keylor Navas. Mais selon Roberto Mancini, Donnarumma devrait rapidement devenir numéro un. 

Témoignant d’une opportunité en or de mettre la main sur Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a d’ailleurs été élu meilleur gardien du dernier Euro, Leonardo a profité de son ancienne situation contractuelle au Milan AC avec de le faire venir cet été sans verser la moindre indemnité de transfert au club rossoneri. Résultat ? Donnarumma impose une rude concurrence à Keylor Navas depuis le début de la saison bien que le Costaricien soit apparu à plusieurs reprises dans le onze de départ concocté par Mauricio Pochettino. Mais pour le sélectionneur de l’Italie Roberto Mancini, la donne devrait changer incessamment sous peu. 

« Son séjour sur le banc de touche à Paris pourrait prendre fin bientôt »

« Je crois vraiment que Donnarumma est le gardien de but le plus fort du monde. Je crois aussi que, pour cette raison, son séjour sur le banc de touche à Paris pourrait prendre fin bientôt. Par exemple, il a fait un grand match en Ligue des Champions et je pense que sa contribution au PSG peut être décisive pour gagner le titre européen ». a déclaré Roberto Mancini à l’occasion de l’émission Rinascita Italia : The Young Hope - La scuola fino a Prova Contraria.

Articles liés