Keylor Navas semble déterminé à garder sa place dans les cages du Paris Saint-Germain, alors que Gianluigi Donnarumma est arrivé cet été.
En allant chercher un gardien comme Gianluigi Donnarumma, qui plus est sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert, Leonardo a réalisé un très joli coup pour le Paris Saint-Germain. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino ? Le coach du PSG doit jongler avec deux gardiens de très haut et niveau avec Donnarumma et Keylor Navas, l’un des meilleurs Parisiens la saison dernière. Pour le moment, c’est le Costaricien qui semble avoir pris le dessus, ce qui ne devrait pas mettre longtemps à agacer l’Italien, à en croire les dernières indiscrétions de Il Corriere della Sera.
Navas ne lâchera jamais sa place de titulaire
La presse italienne semble se passionner pour ce dossier épineux, puisque ce dimanche Tuttosport analyse la dernière titularisation de Keylor Navas face à Montpellier (2-0). D’après les informations du quotidien italien, le Costaricien aurait gagné sa bataille avec Gianluigi Donnarumma et aurait d’ailleurs été très clair avec lui depuis le début : il ne lâchera pas sa place de titulaire au Paris Saint-Germain ! L’ancien de l’AC Milan devra donc se faire une raison et soit il accepte de regarder Navas depuis le banc, soit il sera bien obligé de chercher une solution.