Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Auteur d’une prestation très décevante mercredi soir avec le PSG face à l’ASSE, Kylian Mbappé peut néanmoins compter sur le soutien de Mauricio Pochettino, son nouvel entraîneur, qui a assuré sa défense après la rencontre.

Pour sa grande première sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a donc dû se contenter d’un match nul mercredi soir sur la pelouse de l’ASSE (1-1). Le club de la capitale n’a pas réussi à hisser son niveau de jeu au cours de la rencontre pour l’emporter, et en plus dû compter sur un très bon Keylor Navas pour arracher ce point. En revanche, au rayon des déceptions, Kylian Mbappé apparaît en tête de liste puisque le numéro 7 du PSG était très loin de son rendement habituel sur le flanc gauche de l’attaque. Et malgré les critiques à son égard, Pochettino a tenu à assurer la défense de Mbappé en conférence de presse d’après-match.

« Il aurait pu faire mieux, mais… »

« Je suis content de la performance de Kylian. Il doit bien sûr s'améliorer et je veux le voir marquer mais aussi mieux jouer. Il est sûrement déçu car on n'a pas gagné, car il aurait pu faire mieux. Je suis content de lui comme de Marco, mais tous les joueurs et l'équipe ont besoin de s'améliorer. Ce n'est que le début et nous sommes arrivés il y a trois jours mais je suis content de l'attitude et de la façon dont ils ont tenté d'appliquer nos idées. Ils étaient très à l'écoute et essayaient de faire sur le terrain ce qui était demandé », a lâché le nouvel entraîneur du PSG sur Kylian Mbappé.

Articles liés