menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  2. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  3. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  4. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  5. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
PSG - Malaise : Pierre Ménès met un coup de pression à Mauricio Pochettino !
La rédaction

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino, Rafinha a connu sa première titularisation depuis l'arrivée du technicien argentin à la tête du PSG. Une opportunité qu'il a su saisir et qui devrait amener Pochettino à reconsidérer l'importance du milieu de terrain selon Pierre Ménès. 

« Il n’y a pas grand chose à apprendre de ce match, si ce n’est que Rafinha a montré à Pochettino qu’il méritait un autre rôle dans la rotation parisienne. Pas forcément celui de titulaire, on est tous d’accord là-dessus. Mais pas non plus d’être ignoré comme il a pu l’être depuis l’arrivée du technicien argentin. » Sur son blog, Pierre Ménès a fait passer un premier message à Mauricio Pochettino, lui signalant que Rafinha devait être plus fréquemment utilisé. Car depuis l'arrivée du technicien argentin à la tête du PSG, RafaelAlcantara n'a presque jamais eu sa chance, lui qui a un temps été blessé et testé positif au Covid-19. Titularisé pour la première fois par MauricioPochettino, face à Dijon samedi (4-0), le milieu de terrain brésilien s'est montré et a séduit les observateurs, comme en témoigne la nouvelle sortie de PierreMénès, qui ne lâche pas le morceau. 

« J’espère que Pochettino ne dormait pas sur le banc… »

« J’espère que Pochettino ne dormait pas sur le banc, et qu’il a vu. Sérieusement, à un moment donné, quand t’es au PSG : Herrera et Rafinha… Pour moi, il n’y a pas photo. Je ne dis pas qu’il doit devenir titulaire indiscutable, mais dans la rotation, il a une grande importance », a expliqué PierreMénès sur le plateau du Canal Football Club. Reste à savoir si MauricioPochettino va revoir ses plans pour y intégrer Rafinha.

Articles liés