Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar sort du silence pour son retour à la compétition !

Alors qu’il est actuellement blessé aux adducteurs, Neymar a laissé entendre qu’il pourrait être de retour pour le prochain match de Ligue des Champions, à savoir le huitième de finale retour entre le PSG et le FC Barcelone.

Touché aux adducteurs gauche face à Caen en Coupe de France, Neymar a manqué le huitième de finale aller du PSG face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Fort heureusement pour le club de la capitale, les hommes entrainés par Mauricio Pochettino ont su faire sans leur maitre à jouer et se sont largement imposés 4-1 au Camp Nou avec notamment un triplé de Kylian Mbappé. Et désormais, toute la question est de savoir si l’international brésilien sera présent pour la confrontation retour au Parc des Princes le 10 mars prochain.

« Peut-être »

En effet, il est annoncé que Neymar aimerait grandement être présent sur la pelouse de l’antre parisienne à cette occasion, même si tout dépendra bien évidemment de sa récupération. Cependant, pour l’heure, il se pourrait que tous les scénarios soient ouverts ! Et pour cause, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Neymar a répondu par plusieurs « maybe » (peut-être en français) à la question de savoir s’il jouera ou non lors du prochain match de Ligue des Champions, soit le huitième de finale retour entre le PSG et le Barça. Reste à savoir s’il parviendra à revenir assez vite pour cette affiche de gala.

Articles liés