Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès fracasse les joueurs de Tuchel !

Face au début de saison mitigé du PSG, Thomas Tuchel se retrouve sous le feu des critiques. Mais l'entraîneur ne serait pas forcément le responsable d'après Pierre Ménès.

Le PSG a chuté de nouveau. Ce vendredi, les champions de France se déplaçaient au Stade Louis II. Après une première mi-temps aboutie, les hommes de Thomas Tuchel sont rentrés aux vestiaires avec un précieux avantage (0-2). Mais en seconde période, l'AS Monaco, prise d'un sursaut d'orgueil, a réagi. Les Parisiens ont livré 45 minutes moins accomplies, et se sont fait renverser (3-2). C'est la troisième défaite de la saison en Ligue 1, après les revers en ouverture du championnat contre Lens et l'OM. Une approche délicate avant la réception de Leipzig en Ligue des Champions, dans un match déjà décisif pour conserver ses chances de rejoindre les huitièmes de finale.

« Tout le monde tombe sur Tuchel, mais pas là... »

Le PSG ne parvient donc pas à surfer sur sa dernière campagne. Plus en difficulté, avec des résultats mitigés, Thomas Tuchel est pointé du doigt. Mais l'entraîneur ne serait pas le seul responsable pour Pierre Ménès. « A un moment donné il faut se poser les bonnes questions comme : Est-ce que Diallo, Dagba, Kurzawa ont le niveau pour jouer au PSG ? Pour moi, la réponse est non. Et Danilo Pereira c’est un train de marchandises, c’est horrible. Déjà, je l’avais trouvé pathétique face à l’équipe de France, mais là c’est affreux. Tout le monde tombe sur Tuchel, moi aussi ces derniers temps, mais pas là…», a expliqué le journaliste dans le Canal Football Club.

Articles liés