Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette fois-ci, Pierre Ménès prend la défense de Thomas Tuchel !

Ce vendredi soir, le PSG s'est incliné face à l'AS Monaco après avoir mené 2-0 au stade Louis II. Selon Pierre Ménès, tout n'est pas de la faute de Thomas Tuchel. 

Ce vendredi soir, le PSG a vécu sa troisième défaite en Ligue 1. Opposé à l'AS Monaco au stade Louis II, les hommes de Thomas Tuchel ont étouffé leur adversaire en première mi-temps, avant de subir une nouvelle remontada dans le deuxième acte. Alors qu'il menait 0-2 à la pause, le PSG s'est finalement incliné 3-2. Après la rencontre, Pierre Ménès a fait son analyse sur son blog et a refusé de pointer Thomas Tuchel du doigt. Selon le journaliste de Canal+, le coach du PSG n'est pas entièrement responsable de la défaite parisienne. 

«Je veux bien qu’on dise tout ce qu’on veut concernant Tuchel, mais...»

« Après le repos, les esprits chagrins diront qu’on a vu la différence entre un entraîneur qui maîtrise la tactique (Niko Kovac) et l’autre qui ne sait pas (Thomas Tuchel). La sortie de (Willem) Geubbels et l’entrée de (Francesc) Fabregas ont totalement modifié le visage de l’équipe monégasque. Maintenant, je veux bien qu’on dise tout ce qu’on veut concernant (Thomas) Tuchel, on a aussi vu une équipe qui a joué avec ses moyens et son enthousiasme et une autre qui préparait son match de Ligue des Champions puisque (Kylian) Mbappé et (Angel) Di Maria sont sortis, que Neymar est rentré tardivement et que Marquinhos n’a pas joué… », a jugé Pierre Ménès

Articles liés