PSG - Malaise : Pierre Ménès dénonce une « connerie » de Pochettino face à l'OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur la prestation du PSG face à l'OM ce dimanche, Pierre Ménès ne comprend pas les choix de Mauricio Pochettino, notamment au milieu de terrain.

Décevants face à Rennes le 3 octobre dernier, Angel Di Maria, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé avaient l’occasion de se racheter face à l’OM. Mais une nouvelle fois, le quatuor, qui fait rêver l’Europe entière, est resté muet. Mais pour Pierre Ménès, Mauricio Pochettino aurait dû densifier son milieu de terrain, plutôt que son secteur offensif. En effet, pour affronter l’OM, l’entraîneur du PSG avait décidé d’aligner seulement Marco Verratti et Danilo Pereira dans l'entrejeu. Un choix totalement incompréhensible pour Ménès.

« Je ne comprends pas comment tu peux jouer à Marseille juste avec Verratti et Danilo »

« Je ne pense pas que la direction impose à Pochettino de jouer avec les quatre de devant. Mais je pense que c’est une connerie. Je ne comprends pas comment tu peux jouer à Marseille juste avec Verratti et Danilo alors que le point de fort de l’OM c’est le milieu de terrain. Du coup ça a obligé, Neymar, Di Maria et Messi à beaucoup décrocher pour aider. C’est un mauvais choix de Pochettino, un de plus » a-t-il confié lors du Face à Pierrot.

Articles liés