PSG - Malaise : Première polémique pour Achraf Hakimi à Paris ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté au prix fort par le PSG durant le mercato estival, Achraf Hakimi affiche un visage de moins en moins séduisant depuis quelques semaines. Et Daniel Riolo sait pourquoi…

Arrivé de l’Inter Milan pour 60M€ cet été, Achraf Hakimi avait réalisé des débuts très prometteurs sous le maillot du PSG dans les premières journées de championnat. Mais depuis quelque temps, le latéral droit marocain peine à retrouver toute l’influence qu’il avait dans le jeu parisien, à l’image de sa prestation décevante marquée par une expulsion dimanche soir face à l’OM (0-0). Et sur les ondes de RMC Sport après la rencontre, Daniel Riolo a fait une révélation troublante sur la nouvelle vie d’Hakimi depuis qu’il est arrivé au PSG, laissant clairement entendre qu’il s’était mis à beaucoup sortir dans la capitale.

« S’il ne se ressaisit pas, il va couler »

« Hakimi a découvert Paris. S’il ne se ressaisit pas, il va couler ! Il profite bien de la vie parisienne, c’est donc pour ça qu’il est nettement moins bon en ce moment. Et je ne parle même pas de la photo qu’il a posté sur les réseaux sociaux, sur laquelle il pose avec des mecs qui ont un flingue… C’est un délire incroyable. En ce moment, les joueurs de foot sont en train de vriller complètement, ils sont sur une autre planète. De toute façon, ce 4-2-4 avec ces deux latéraux-là, ça ne marchera pas… », lâche Riolo.

Articles liés