Alors que Neymar aimerait grandement être présent sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi face au FC Barcelone, l’international brésilien serait suspendu aux résultats des tests qu’il passera ce mardi.
Blessé aux adducteurs face à Caen mi-février, Neymar est depuis éloigné des terrains et n’a toujours pas effectué son grand retour. Cette absence l’a notamment conduit à manquer le déplacement de ses coéquipiers au Camp Nou il y a trois semaines pour le match face au FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Fort heureusement, le PSG a su s’en sortir sans son attaquant brésilien en s’imposant 4-1 contre les Catalans grâce à un triplé de Kylian Mbappé. Et tandis que le match retour est prévu ce mercredi au Parc des Princes, Neymar aimerait grandement participer à la fête. Dans cette perspective, le numéro 10 du PSG ferait tout son possible pour être remis sur pied à temps afin de pouvoir être en mesure d’affronter son ancien club.
La tendance est moins positive pour que Neymar soit présent face au FC Barcelone
Toutefois, il semblerait que le suspense quant à sa présence dans le groupe pour cette rencontre demeurera jusqu’au dernier instant. En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce mardi, les tests passés par Neymar ces dernières heures auraient révélé une gène. La tendance quant à sa présence ce mercredi serait ainsi moins positive. Le staff du PSG souhaiterait rester prudent et ne pas prendre le risque que l’international brésilien rechute. En conséquence, Neymar passera de nouveaux tests ce mardi, et les résultats de deux-ci conditionneront sa présence ou non dans le groupe du PSG contre le FC Barcelone. À suivre…