Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria reçoit un message fort de Pochettino avant le Barça !

A l’issue de la victoire de son équipe face à Brest ce samedi, Mauricio Pochettino est revenu sur le retour d’Angel Di Maria et a évoqué la possibilité qu’il soit sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi face au FC Barcelone.

Le PSG a dû, ces dernières semaines, composer sans deux joueurs majeurs. Blessé le 10 février lors d’une rencontre de Coupe de France face à Caen, Neymar n’a toujours pas fait son retour en compétition. Blessé à la cuisse le 7 février dernier lors du Classico face à l’OM, Angel Di Maria est lui, aussi resté éloigné des terrains durant quelques semaines. Mais le joueur argentin a fait son grand retour, ce samedi, lors de la rencontre de Coupe de France face à Brest.

« C'est une bonne chose qu'il soit revenu »

Entré en cours de seconde période, Angel Di Maria pourrait bien fouler la pelouse du Parc des Princes ce mercredi à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone. A l’issue de la rencontre face à Brest, Mauricio Pochettino a évoqué cette éventualité. « Il y a encore quelques jours pour prendre une décision par rapport à l'équipe, mais je suis satisfait qu'Angel ait rejoué aujourd'hui. Il n'avait pas joué depuis Marseille, quand il s'était blessé, et c'est une bonne chose qu'il soit revenu » a confié l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés