PSG - Malaise : Di Maria reçoit un message fort de Pochettino avant le Barça !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l’issue de la victoire de son équipe face à Brest ce samedi, Mauricio Pochettino est revenu sur le retour d’Angel Di Maria et a évoqué la possibilité qu’il soit sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi face au FC Barcelone.

Le PSG a dû, ces dernières semaines, composer sans deux joueurs majeurs. Blessé le 10 février lors d’une rencontre de Coupe de France face à Caen, Neymar n’a toujours pas fait son retour en compétition. Blessé à la cuisse le 7 février dernier lors du Classico face à l’OM, Angel Di Maria est lui, aussi resté éloigné des terrains durant quelques semaines. Mais le joueur argentin a fait son grand retour, ce samedi, lors de la rencontre de Coupe de France face à Brest.

« C'est une bonne chose qu'il soit revenu »

Entré en cours de seconde période, Angel Di Maria pourrait bien fouler la pelouse du Parc des Princes ce mercredi à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone. A l’issue de la rencontre face à Brest, Mauricio Pochettino a évoqué cette éventualité. « Il y a encore quelques jours pour prendre une décision par rapport à l'équipe, mais je suis satisfait qu'Angel ait rejoué aujourd'hui. Il n'avait pas joué depuis Marseille, quand il s'était blessé, et c'est une bonne chose qu'il soit revenu » a confié l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés