PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Pochettino se fait tacler !
T.M.

Alors que Mauricio Pochettino continue d’alterner entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG, cette méthode ne fait clairement pas l’unanimité. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a sauté sur l’occasion pour récupérer Gianluigi Donnarumma. Un gros coup pour le club de la capitale qui pose toutefois des problèmes à Mauricio Pochettino. En effet, l’Argentin doit gérer la concurrence chez les gardiens avec également Keylor Navas. Ils sont donc deux pour une place et jusqu’à présent, Pochettino a refusé de trancher dans le vif, préférant opter pour l’alternance. Un système de plus en plus critiqué… 

« Un principe de management que je ne comprendrai jamais »

Si l’alternance fonctionnait bien au début entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le Costaricien semble avoir de plus en plus de mal avec cette gestion de Mauricio Pochettino. Face à cela, pour L’Equipe, Christophe Lollichon n’a pas manqué de critiquer le choix de l’entraîneur du PSG, lâchant : « C'est un principe de management que je ne comprendrai jamais. Comment voulez-vous que les défenseurs et le gardien aient des repères ? ».

Articles liés