PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Le vestiaire du PSG a tranché !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, la concurrence est rude entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma pour le poste de gardien numéro 1. Et en interne, certains joueurs auraient leur préférence. 

Avec Keylor Navas, le PSG avait résolu ses problèmes de gardien. Toutefois, cet été, suite à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale a ravivé ses maux. En effet, fort de son statut de meilleur joueur de l’Euro, l’Italien n’était pas venu pour être doublure, tandis que le Costaricien est déterminé à conserver sa place numéro 1. La guerre était donc déclarée et pour le moment, c’est Navas qui semble avoir l’avantage sur Donnarumma, qui vivrait d’ailleurs très mal actuellement sa situation au PSG

Une partie du vestiaire avec Navas ! 

La concurrence fait donc rage entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma et cette guerre aurait même gagné le reste du vestiaire du PSG. Les joueurs de Mauricio Pochettino auraient ainsi pris position dans ce duel, du moins les Sud-Américains. En effet, selon les informations révélées ce lundi par La Gazzetta dello Sport, Neymar, Lionel Messi, Angel Di Maria et les autres Sud-Américains seraient du côté de Keylor Navas. Un soutien de poids qui n’arrange clairement pas la situation de Donnarumma… 

Articles liés