Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gianluigi Donnarumma en plein cauchemar à Paris ?

Cet été, le PSG a frappé fort avec l’arrivée libre de Gianluigi Donnarumma. Toutefois, pour le portier italien, cette expérience commence à devenir un véritable cauchemar. 

A 22 ans, Gianluigi Donnarumma est annoncé comme le futur meilleur gardien du monde. Une promesse montrée cet été durant l’Euro, qu’il a remporté avec l’Italie et dont il a été élu meilleur joueur. Forcément, cela attire également les intérêts et cet été, Donnarumma était l’une des grosses affaires à saisir. Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, avec qui il n’a pas réussi à se mettre d’accord pour prolonger, le portier transalpin a rejoint le PSG. Mais dans la capitale française, il y avait déjà Keylor Navas. La concurrence s’annonçait alors très rude et pour le moment, cela ne tourne pas en faveur de Gianluigi Donnarumma

Donnarumma triste et seul ? 

Au PSG, la situation de Gianluigi Donnarumma interpelle. Et du côté de l’Italie, on a un oeil particulier sur ce qui se passe autour du portier transalpin. Ce lundi, c’est d’ailleurs le Corriere dello Sport qui se penche sur le cas Donnarumma, soulignant la situation très inconfortable de la recrue parisienne. Comme l’explique le quotidien italien, Donnarumma serait aujourd’hui assez triste et solitaire au PSG. Et pas sûr que cela s’arrange étant donné que Keylor Navas n’est pas décidé à se laisser faire. A suivre… 

Articles liés