PSG - Malaise : Messi, Neymar… Pierre Ménès s’en prend au Parc des Princes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Parc des Princes a hué Lionel Messi et Neymar contre Bordeaux dimanche (3-0), Pierre Ménès estime que les deux stars ne sont toutefois pas responsables du fiasco contre le Real Madrid.

Quelques jours après le fiasco vécu sur la pelouse du Real Madrid, le PSG était de retour au Parc des Princes à l'occasion de la venue des Girondins de Bordeaux. Et l'accueil du public a été glacial notamment pour Neymar et Lionel Messi, copieusement sifflés durant toute la rencontre. Un sujet évoqué par Pierre Ménès qui estime que les deux stars parisiennes ne sont pas les principales responsables de cet échec.

«Je pose une question : Messi et Neymar sont-ils les principaux responsables de l’échec de Madrid ? Je ne crois pas…»

« Ce dimanche a commencé par un match assez ubuesque au Parc, où le public a accueilli son équipe avec plus d’indifférence que de véhémence. Tout le monde a été sifflé à part Mbappé. Mais les deux qui ont vraiment morflé, ce sont Messi et Neymar. Et je pose une question : Messi et Neymar sont-ils les principaux responsables de l’échec de Madrid ? Je ne crois pas… », écrit-il sur son site.

Articles liés