Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le constat de Neymar sur les sifflets des supporters !

Pris en grippe par une bonne partie des supporters du PSG dimanche après-midi, à l’instar de Lionel Messi, Neymar n’a pas échappé aux sifflets de la fan base parisienne présente au Parc des princes. Un traitement ingrat selon le numéro 10 du PSG.

L’élimination surprise face au Real Madrid en 1/8ème de finale de la Ligue des champions n’est toujours pas passée chez les supporters du PSG. D’ailleurs, le CUP (Collectif Ultras Paris) a réclamé ces derniers jours la démission du président Nasser Al-Khelaïfi. Et pour confirmer la colère des fans du PSG, il suffisait simplement de suivre la rencontre opposant le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux dimanche à 13h au Parc des princes (3-0). En effet, dans l’enceinte du PSG, les supporters ont conspué plusieurs joueurs à l’instar de Neymar et de Lionel Messi ainsi que l’entraîneur Mauricio Pochettino. À chaque prise de balle, Neymar récoltait des sifflets. De quoi pousser Cesc Fabregas, ancien coéquipier des deux ex-attaquants du FC Barcelone, à monter au créneau sur son compte Twitter. « Le football n'a aucune mémoire… C’est une honte. Toujours avec vous mes frères ».

Neymar qualifierait les sifflets des supporters comme de l’ingratitude 

Comment Neymar a-t-il réagi à la bronca du public parisien ? L’Équipe souligne dans ses colonnes du jour que la star brésilienne a été aperçue tout sourire à la sortie du stade dimanche après-midi. Néanmoins, en coulisse, le numéro 10 du PSG aurait très peu goûté aux sifflets dont il a entre autres été la cible. C’est du moins ce que le quotidien sportif avance ce lundi en révélant les grandes lignes de son témoignage à ses proches. Bien qu’il comprendrait la frustration des supporters du PSG après l’élimination prématurée en Ligue des champions, Neymar ressentirait une certaine ingratitude de la part des suiveurs du PSG.  

Articles liés