Alors que la rencontre entre le PSG et Bordeaux dimanche a été principalement marquée par les sifflets à l’encontre de Neymar et de Lionel Messi en raison de leur performance face au Real Madrid, l’attaquant brésilien a publié un poste sur Instagram dans la soirée.
La nouvelle déconvenue du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid mercredi dernier (défaite 3-1 à Bernabeu après avoir remporté le match aller au Parc des Princes, 1-0) a bien du mal à passer chez les supporters ! Pour leur grand retour dans leur enceinte dimanche en championnat, face à Bordeaux (victoire 3-0), certains joueurs du PSG ont été pris en grippe, principalement Lionel Messi ainsi que Neymar. Et le numéro 10 brésilien du PSG est donc ensuite parti se réfugier avec les siens… à Barcelone.
Neymar trouve du réconfort avec ses enfants
Dans la soirée, Neymar a d’ailleurs diffusé un poste sur Instagram où il apparaît avec ses enfants, accompagné d’un message qui en dit long sur le contexte actuel qui règne au PSG : « Heureux de vous voir tous bien et heureux. C'est ce qui m'émeut et me fait avancer », a écrit l’international brésilien. Pour rappel, dans la soirée, Neymar avait également partagé sur le réseau social un post de soutien de Luis Suarez qui s’en prenait frontalement aux supporters du PSG : « Comme toujours le football sans mémoire. Toujours avec vous! Je vous aime très fort ! », avait écrit l’ancien buteur du FC Barcelone. Les prochaines semaines s'annoncent donc particulièrement tendues entre Neymar et le public du Parc des Princes...