Ce dimanche contre Bordeaux (3-0), Neymar a vécu une rencontre mouvementée en étant la cible de sifflets et d’injures. En interne, la star du PSG a regretté cet accueil houleux.
Quatre jours après l’élimination du PSG par le RealMadrid en Ligue des champions, les supporters parisiens étaient toujours mécontents et l’ont fait savoir ce dimanche au Parc des Princes. À l’occasion de la réception de Bordeaux, le public a réservé un accueil mouvementé à la plupart des joueurs, en visant particulièrement LionelMessi et Neymar. Ce dernier a été la cible de sifflets et d’injures, et ce même après avoir trouvé le chemin des sifflets. En interne, l’international auriverde a regretté cette situation.
Neymar comprend les supporters mais regrette l’accueil houleux
Comme l’explique L’Équipe ce dimanche soir, Neymar comprend l’agacement des supporters du PSG après l’élimination en Ligue des champions. En revanche, l’attaquant de 30 ans a expliqué auprès de ses proches qu’il regrettait une forme d’ingratitude de la part du public parisien. Reste à voir si Neymar parviendra à renverser la situation dans les prochaines semaines…