Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino avec l’un de ses cadres !

Alors qu’il a été touché à la cuisse face à l’Olympique de Marseille début février, Angel Di Maria serait encore trop court pour effectuer son retour à la compétition ce week-end.

Le PSG a été victime de nombreuses blessures cette saison, et cela ne s’est toujours pas arrêté en seconde partie d'exercice. Et tandis que Neymar ne devrait pas être de retour avant le début du mois de mars, un autre attaquant du club de la capitale est actuellement sur la touche, à savoir Angel Di Maria. Blessé à la cuisse droite contre l’OM le 7 février dernier, celui qu’on surnomme El Fideo a ainsi manqué le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone la semaine dernière (victoire 4-1 des Parisiens). Et s’il devrait être en mesure de tenir sa place le 10 mars prochain pour le match retour, ce n’est pas pour autant qu’il serait d’ores et déjà prêt à revenir sur les pelouses pour l’instant…

Angel Di Maria sera forfait contre Dijon !

En effet, à en croire les informations du Parisien, Angel Di Maria poursuivrait toujours sa préparation individuelle pour l’instant. De ce fait, alors que le PSG se déplacera à Dijon ce samedi, l’attaquant argentin serait trop court pour cette rencontre. Mauricio Pochettino devra donc composer sans son compatriote pour ce match de Ligue 1 au cours duquel le PSG n’aura pas droit à l’erreur dans sa lutte à distance contre le LOSC et l’OL pour le titre de Champion de France. En outre, Le Parisien précise que Pablo Sarabia devrait être très certainement disponible pour la rencontre, lui qui était victime d’une contusion au pied droit. Enfin, touché au genou, Colin Dagba suivrait les traces d’Angel Di Maria puisqu’il devrait lui-aussi être absent ce week-end.

Articles liés