Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauricio Pochettino annonce le grand retour de Neymar !

Cela fait désormais plus d’un mois que Neymar est écarté des terrains. Mais pour la star du PSG, l’attente est désormais terminée et l’heure du retour a sonné. 

Alors que le PSG arrive dans un moment important de sa saison, Mauricio Pochettino va pouvoir compter sur son meilleur joueur : Neymar. Ces dernières semaines, l’entraîneur parisien avait dû se priver du Brésilien. En effet, touché aux adducteurs, le joueur de 29 ans n’avait pu tenir sa place notamment lors de la double confrontation face au FC Barcelone. Le PSG a pris le maximum de précautions pour le retour de Neymar et le moment est enfin venu de le revoir sur les terrains. Alors que le PSG affronte l’OL ce dimanche, la star parisienne sera au rendez-vous. 

« C’est une joie énorme de pouvoir compter sur lui »

Présent en conférence de presse ce samedi à la veille du choc face à l’OL, Mauricio Pochettino n’a pas échappé à la question sur l’état de santé de Neymar. Et l’entraîneur du PSG a annoncé une bonne nouvelle face aux journalistes : le Brésilien sera présent contre les Gones. « Neymar est-il disponible ? Oui. Neymar est dans la liste des convoqués pour le match de demain. C’est une joie énorme de pouvoir compter sur lui. C’est une joie pour lui comme pour nous tous. (...) On aime appliquer le bon sens. Neymar n’a pas joué depuis le match de Caen, soit quasiment 6 semaines. Ce sera difficile qu’il débute. Mais c’est déjà bien qu’il soit là. Il gagnera en forme pour avoir de plus en plus de minutes », a fait savoir Pochettino à propos de Neymar

Articles liés