Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Pochettino avec Neymar !

Alors que le PSG affrontera l’Olympique Lyonnais ce dimanche, Neymar aurait de grandes chances d’être présent dans le groupe parisien.

Absent depuis la mi-février à cause d’une blessure aux adducteurs, Neymar a ainsi manqué la double-confrontation contre le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Fort heureusement, le forfait du Brésilien n’a eu aucune incidence dans la mesure où le PSG est parvenu à se hisser en quarts de finale. Mais tandis que Paris a hérité du Bayern Munich pour ce stade de la compétition européenne, le retour de l’international brésilien de 29 ans est attendu avec impatience par l’ensemble des observateurs du PSG. Mais que ceux-ci se rassurent, Neymar serait plus que jamais sur le chemin du retour !

Le retour de Neymar serait imminent !

En effet, à en croire les informations du journaliste de L’Equipe Arnaud Hermant dévoilées sur France Bleu et rapportées par ParisTeam, le retour de Neymar dans le groupe du PSG serait « imminent ». De ce fait, autant dire que l’ancien joueur de Santos a de grandes chances d’être du déplacement à Lyon ce dimanche dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Reste maintenant à savoir si Mauricio Pochettino prendra alors le risque de l’aligner d’entrée, ou s’il préférera plutôt jouer la carte de la prudence et le faire entrer en jeu en cours de partie, cette hypothèse semblant être la plus probable.

Articles liés