Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino sait à quoi s’en tenir pour le retour de Neymar !

Alors que Neymar pourrait effectuer son grand retour à la compétition ce week-end contre l’Olympique Lyonnais, l’international brésilien n’aurait clairement pas quatre-vingt dix minutes dans les jambes.

Le retour à la compétition de Neymar est attendu avec impatience par l’ensemble des observateurs du PSG. Blessé aux adducteurs depuis la mi-février, l’international brésilien a ainsi manqué la double-confrontation face au FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des Champions, heureusement sans conséquence pour Paris puisque les hommes de Mauricio Pochettino sont parvenus à éliminer les Catalans. Mais malgré ça, tout le monde au PSG attend le retour du maître à jouer brésilien, et cela pourrait intervenir dès ce week-end à l’occasion du déplacement du PSG à Lyon en Ligue 1.

Au mieux, Neymar entrera en jeu contre l'OL

Cependant, à en croire les informations dévoilées par Le Parisien, ce grand retour de ne se fera pas à n’importe quelle condition. Effectivement, si Neymar participerait normalement aux entraînements avec ses coéquipiers, il ne serait pas en mesure de débuter la rencontre face à l’OL. Ainsi, s’il pourrait bien être présent dans le groupe, le numéro 10 du PSG ne pourra pas postuler à plus qu’une entrée en jeu en cours de rencontre. Du reste, le quotidien régional précise que Mauro Icardi ne fera pas partie du déplacement, lui qui a été touché à la cuisse face à Lille en Coupe de France ce mercredi et dont les examens passés au Camp des Loges ne sont pas rassurants.

Articles liés