Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti monte au créneau pour Neymar après son énorme sortie !

Alors que Neymar a expliqué récemment que la prochaine Coupe du monde pourrait être sa dernière, Marco Verratti dit comprendre que le Brésilien ne supporte plus la pression. 

Les mots de Neymar à l’occasion d’un entretien accordé à DAZN n’ont pas manqué de faire réagir. À l’occasion de celui-ci, le joueur du PSG a clairement laissé entendre que la Coupe du monde 2022 pourrait être sa dernière, dans la mesure où il ne sait pas s’il sera encore en mesure de supporter la pression présente sur ses épaules avec le Brésil. Et si de nombreux observateurs se sont inquiétés des mots de l’attaquant de 29 ans, certains considérant même que ceux-ci sont inquiétants pour le PSG, Marco Verratti n’a pas voulu juger Neymar. Au contraire, l’international italien dit pleinement comprendre son coéquipier au sein du club de la capitale.

« Quand on agit comme des personnes normales on nous le reproche »

« Je comprends parfaitement [la pression que ressent Neymar] et je ne subis pas un dixième de ce qu’il vit. On nous demande de nous comporter comme des personnes normales, mais quand on agit comme des personnes normales on nous le reproche. On nous répond qu’on ne peut pas agir ainsi car on est des footballeurs. C’est toujours comme ça avec les footballeurs. De l’extérieur tout le monde pense qu’on gagne beaucoup d’argent pour jouer au foot. Mais c’est aussi un travail au final, ce n’est pas qu’un jeu », a expliqué Marco Verratti dans un entretien accordé à Prime Vidéo.

Articles liés